Jolie Julie – Seance photo maternite – Studio Rennes

Il y a quelques temps je réalisais mon tout premier concours avec un tirage au sort (ou plutôt 3 !) pour remporter :

  • une séance maternité
  • une séance nouveau-né
  • une séance bébé-enfant

Julie a eu la chance de gagner la séance grossesse et il était temps ! Sa petite puce doit arriver au mois de mars : on a eu chaud !

Je préconise en général de réaliser les séances photo maternité aux alentours de 6 ou 7ème mois de grossesse lorsque votre ventre s’est joliment arrondi et que vous n’êtes pas encore trop fatiguée pour réaliser des prouesses devant mon objectif ! Hihihi !

Julie est venue, il y a quelques jours au studio avec son amoureux, Nicolas qui a réussi à se détendre malgré les milles et une choses qui lui trottaient dans la tête… Il rénove leur futur nid douillet avant d’accueillir leur premier petit bébé d’amour !

Julie s’est prêtée au jeu avec une grande aisance, je la trouve sublime, c’était un grand bonheur de la photographier. Elle porte des tenues qui sont à disposition au studio pour vous aussi pour des séances ventre rond et puis aussi des tenues personnelles, notamment le tee-shirt à message qui lui a servi à annoncer sa grossesse à sa famille ! Je crois que j’ai fait des heureux  !

Que de merveilleux souvenirs, pour tout le monde…

Rendez-vous dans la Galerie Grossesse pour plus d’images.

 

Aucun commentaire
Ajouter votre commentaire...

Votre email n'est jamais publié ou partagé Required fields are marked *

Menu